Andriol est une formulation de testostérone orale extrêmement unique qui a été développée au début des années 1980 par Organon. À sa sortie, Andriol est rapidement devenu le principal médicament à base de testostérone dans les plans de traitement à faible taux de testostérone dans le monde.
Andriol est très pratique pour traiter les faibles niveaux de testostérone car il n’a pas besoin d’être injecté. C’est un médicament oral, et contrairement à la plupart des stéroïdes oraux, il n’est pas toxique pour le foie. La plupart des stéroïdes oraux sont de nature C17-alpha-alkylée (C17-aa) de sorte qu’ils survivent à leur premier passage dans le foie. Bien que cela protège l’hormone lorsqu’elle est prise par voie orale, cela provoque également un niveau de toxicité qui varie d’un stéroïde à l’autre. Cependant, Andriol est dans une capsule, pas un comprimé, et est attaché à un ester et suspendu dans de l’huile pour survivre lorsqu’il est pris par voie orale.
L’Andriol original devait être réfrigéré et avait une durée de conservation de seulement trois mois. Cependant, les nouveaux Testocaps pouvaient être conservés à température ambiante et avaient une durée de conservation d’environ trois ans. Les gélules Andriol Testocaps ont largement remplacé les capsules Andriol originales et sont devenues un traitement très courant pour les faibles niveaux de testostérone. Andriol vente en ligne sur notre site internet.
Clenbutérol pour les sportifs
Dans de nombreux sports, les athlètes sont classés par poids – il peut parfois être très difficile de perdre suffisamment de graisse en excès pour “prendre” du poids à temps pour la pesée avant la compétition. Ainsi, la prise de clenbutérol peut aider les participants à atteindre le poids souhaité à temps. Ceci, bien sûr, serait difficile, étant donné que le clenbutérol est une substance interdite dans le sport – l’utilisateur devrait prendre un risque non négligeable en l’intégrant.
Un surplus de cet avantage et l’augmentation mentionnée précédemment de l’absorption d’oxygène (potentiel) apporteront également une capacité potentiellement accrue à utiliser et à distribuer les nutriments dans le corps. Ce serait une extension naturelle de l’augmentation du volume circulatoire/respiratoire offert et pourrait permettre à l’athlète d’atteindre “plus” de nourriture physique qu’il mange par rapport à une ingestion normale sans la présence de clenbutérol.
Cependant, l’efficacité de cette absorption théorique de nutriments est assez incommensurable (si nous devions la baser sur l’augmentation proposée du taux métabolique, nous pourrions raisonnablement supposer que l’utilisateur pourrait immédiatement ressentir un effet d’absorption de nutriments supplémentaire de 10 %). Il convient également de noter que toute proposition d’amélioration de l’absorption des nutriments dépendra en grande partie de la vitesse à laquelle le nutriment est absorbé, et non de la quantité de chaque nutriment pouvant être absorbée. Vous pouvez acheter du clenbuterol sur internet.
Bien que cela puisse avoir de grandes implications pendant les fenêtres pré et post-entraînement (et toute autre période où la vitesse d’absorption des nutriments est vitale), cela ne fournira probablement aucun gain supplémentaire à un autre moment.